Mise à disposition d’un local municipal pour les ouvriers du BTP et artisans

06 janvier 2021

Du fait de la crise sanitaire et de la fermeture des restaurants, les ouvriers du BTP et les artisans travaillant sur les chantiers doivent endurer le froid ou le confort spartiate de leur camion pour leurs pauses déjeuner.

En lien avec la Fédération Française du Bâtiment, la Ville de Pontivy a décidé de mettre à disposition une salle municipale pour les ouvriers du bâtiment, des travaux publics et les artisans travaillant sur des chantiers à Pontivy ou aux alentours.

Le local municipal mis à disposition est la Maison des Sports située 23, rue de la Paix à Pontivy. Ce local peut accueillir 30 personnes, est équipé d’un espace cuisine, de sanitaires et d’un parking à proximité.

Il est gracieusement mis à disposition par la ville et est ouvert tous les midis en semaine de 12h à 14h, dans le respect des règles sanitaires.

Modalités pratiques :

L’employeur adresse par mail à secretariat.general@ville-pontivy.fr une demande indiquant qu’il sollicite la mise à disposition de la Maison des Sports. Cette demande doit préciser :

• La période
  • Le nombre de salariés concernés

L’employeur s’engage à conserver sa responsabilité et à faire respecter les protocoles sanitaires.

Mise à disposition d’un local municipal pour les ouvriers du BTP et artisans

elit. commodo mi, id, risus. commodo nec Donec sed diam ut