Connectez vous à Pondi_Wifi_Public !

Le wifi public et gratuit est accessible sur 7 sites à Pontivy. Cette connexion wifi vous permet de vous connecter au réseau internet sans fil via votre ordinateur, tablette ou smartphone dans les espaces publics (terrasse d’un café, parc public…)

Comment se connecter ?

Pour vous connecter, rien de plus simple ! Mettez en route votre connexion wifi dans les réglages de votre appareil et choisissez le réseau : Pondi_Wifi_Public.

Une fois la connexion établie, vous serez redirigé sur un portail d’accès qui vous demandera une adresse email valide. Rentrez votre email et acceptez les Conditions Générales d’Utilisation.

C’est bon ! vous êtes maintenant connecté au réseau sans fil public. Vous pouvez naviguer tranquillement sur internet.

Important

Votre adresse e-mail ne peut être utilisée qu’à des fins de communication municipale. Votre e-mail ne sera en aucun cas transmis à des entités tierces. Vous pouvez également choisir de ne pas recevoir d’informations municipales lors de l’acceptation des Conditions Générales d’Utilisation.

Lieux publics couverts par le Wifi Public

Dispositif financé par l’Union Européenne