Nouvelle édition du plan de ville

28 août 2019

Afin d’apporter à l’ensemble des usagers une meilleure lisibilité de la ville, le plan de ville a été modifié et complété. Les rues ainsi que l’implantation des services publics ont été mis à jour. La carte des bus, les horaires de la Mairie et des déchetteries ainsi que les zones wifi ont été rajoutés.

Plus clair, cette nouvelle édition se décline en deux faces : un plan d’ensemble et un zoom sur l’hyper centre de Pontivy.

Ce plan a été édité par la société Venetis Communication et entièrement financé par la publicité d’entreprises locales.

Les différents sites de la Mairie ainsi que les points d’intérêts sont mis en avant pour faciliter la lecture.

Les plans de la Ville sont disponibles gratuitement :

• A la Mairie – 8, rue François Mitterrand
  • A l’Office de Tourisme de Pontivy Communauté – Péniche Duchesse Anne, 2, Quai Niemen
  • Au Centre Technique Municipal – 4, rue Jean-Claude Jégat
  • Au Palais des Congrès – Place des Ducs de Rohan