Inscriptions sur les listes électorales

28 janvier 2020

Il est possible de s’inscrire à tout moment de l’année sur les listes électorales. Néanmoins, votre inscription et/ou changement d’adresse seront effectifs pour les élections municipales du 15 et 22 mars 2020 uniquement si votre demande d’inscription a été enregistrée au plus tard le 7 février 2020.

Inscription sur les listes électorales

En ligne

Vous pouvez effectuer votre demande d’inscription et de changement d’adresse sur les listes électorales directement en ligne sur le portail citoyen

Vous pouvez aussi adresser ou déposer votre demande au service population avec :

• Le formulaire à récupérer au service population de la mairie.
  • Une pièce d’identité en cours de validité ou périmé depuis moins de 5 ans.
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois à l’exclusion des factures de téléphone portable.
  • Pour les personnes hébergées :
    • Attestation hébergement complétée par l’hébergeant
    • Pièce d’identité de l’hébergeant
    • Pour les enfants hébergés chez leur parents jusqu’à 26 ans : livret de famille ou acte de naissance
Inscriptions sur les listes électorales