COVID-19 : Accueil des enfants des familles prioritaires au Centre de Loisirs

Durant la période de l’épidémie de COVD-19, le centre de loisirs Quinivet, accueille les enfants de 3 à 12 ans des professionnels prioritaires dans la gestion de la crise sanitaire (métiers de la santé, Aide Sociale à l’Enfance, Protection Maternelle et Infantile, Gendarmerie Nationale et Pompiers).

L’accueil est possible les mercredis, vacances de printemps et week-ends de 7h30 à 19h. Il est assuré par les animateurs habituels, dans le strict respect des gestes barrières. L’équipe propose un programme d’activités adapté aux conditions actuelles.

Pour répondre aux préconisations sanitaires et en accord avec les services de la Préfecture, le Centre de Loisir est en capacité d’accueillir 3 groupes de 10 enfants. Afin d’organiser au mieux l’accueil, il est demandé aux familles d’inscrire leur enfant sur le portail citoyen, 24 heures à l’avance, minimum.

Les familles qui ne seraient pas encore référencées doivent contacter le service des inscriptions, pour remplir un dossier.

Pour plus d’informations

Mail : service.scolaire@ville-pontivy.fr
Tél. : 02.97.25.00.33 (Mairie) ou 02.97.25.71.34 (Centre de Loisirs)

COVID-19 : Accueil des enfants des familles prioritaires au Centre de Loisirs

ante. libero. at eget commodo amet, luctus efficitur.