Installation du Maire et des adjoints

05 juillet 2020

Suite au Conseil Municipal d’installation du 5 juillet 2020, Madame Christine Le Strat a été élue Maire de Pontivy à 26 voix « pour » contre 7 voix « blanc » sur 33.

La liste d’adjoints proposée par « Pontivy avant tout » a recueillit 26 votes « pour » contre 7 votes « blanc » sur 33. Elle est composée comme suit :

• 1er adjoint – Michel JARNIGON, adjoint délégué au personnel, aux sports et à la vie associative. Pilotage du grand projet « Poumon vert »
  • 2ème adjoint – Alexandra LE NY, adjointe déléguée aux travaux, à la voirie, à la vie des quartiers et à la propreté. Pilotage du grand projet « Rue Nationale »
  • 3ème adjoint – Paul LE GUERNIC, adjoint délégué à l’attractivité économique (commerce et artisanat », à la tranquillité publique, à la sécurité et aux affaires générales.
  • 4ème adjoint – Véronique DELMOULY, adjointe déléguée aux finances, à la commande publique. Pilotage du grand projet « Château »
  • 5ème adjoint – François-Denis MOUHAOU, adjoint délégué à la transition écologique, à l’urbanisme, à l’accessibilité et aux mobilités. Pilotage du grand projet « Pôle d’Echange Multimodal »
  • 6ème adjoint – Julie MINGAM, adjointe déléguée à la communication, aux systèmes d’information, à l’évènementiel et au rayonnement de la ville
  • 7ème adjoint – Georges-Yves GUILLOT, adjoint délégué à la culture, au patrimoine et aux animations
  • 8ème adjoint – Annie GUILLEMOT, adjointe déléguée à l’action sociale, aux solidarités et à la santé. Pilotage du grand projet « EHPAD »
  • 9ème adjoint – Jean-Pierre LE CLAINCHE, adjoint délégué à l’éducation, à l’enfance, à la jeunesse, à la vie étudiante, à la citoyenneté et au devoir de mémoire.
Installation du Maire et des adjoints