Port du masque obligatoire

20 juillet 2020

Afin de limiter les risques d’une reprise de l’épidémie, le port du masque grand public est rendu obligatoire dans tous les lieux clos ainsi que sur les marchés de plein air.

La ville de Pontivy a devancé la réglementation préfectorale en imposant d’ores et déjà par arrêté municipal du 23 juillet 2020 le port du masque obligatoire dans les lieux où se déroulent les marchés hebdomadaires et par arrêté municipal en date du 4 août 2020, l’obligation de porter le masque lors de la braderie du 8 août 2020.

Pour la sécurité de tous, il est rappelé la nécessité de respecter les gestes barrières, en sachant que désormais les contraventions établies en cas d’infraction sont relevées, pour atteindre un montant de 135 euros.

Toutes les informations concernant le port du masque ici

Port du masque obligatoire

justo fringilla consectetur ipsum in Praesent