Place aux Restos !

05 janvier 2021

Depuis nombreux mois, la crise sanitaire impacte fortement les restaurateurs qui doivent sans cesse se réinventer en développant de nouveaux concepts, comme la vente à emporter.

La Ville de Pontivy en soutien à ses restaurateurs lance dès lundi 11 janvier 2021 l’opération « Place aux Restos », en mettant à disposition, chaque semaine, une place sur le marché du lundi matin.

Cette opération a pour objectif de donner davantage de visibilité aux restaurateurs et de développer sensiblement leur activité de vente à emporter, limitant ainsi les pertes liées à la fermeture de leur établissement durant cette période.

Les restaurateurs indépendants pourront donc proposer à tour de rôle, de la vente à emporter sur le marché du lundi.

Cette action est menée par METRO France et les Fédérations UMIH et GMI avec le soutien de la Ville de Pontivy.

Les restaurateurs qui souhaiteraient participer à l’opération peuvent contacter Mégane NIGNOL, manager du commerce : megane.nignol@pontivy-communaute.bzh

Place aux Restos !

elit. ut neque. Aliquam venenatis consectetur at vulputate,