Enquête publique relative à l’aménagement du « poumon vert ».
Par arrêté en date du 30 avril 2021, Madame La Maire de Pontivy a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur la demande de permis d’aménager le « poumon vert » présenté par la commune de Pontivy. Il se trouvera sur un terrain de 125 887 m², rue des trois frères Cornec au lieu-dit Kerduchat à Pontivy.
A cet effet, Monsieur Bernard BOULIC a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur par Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Rennes.
L’enquête publique se déroulera du jeudi 20 mai 2021 (9h00) au samedi 19 juin 2021 (12h00) inclus.
Le commissaire-enquêteur se tiendra à disposition du public dans le respect des gestes barrières pour recevoir ses observations et propositions lors des permanences suivantes :
A la Mairie de Pontivy :
- Jeudi 20 mai 2021, de 9h00 à 12h00,
- Lundi 31 mai 2021, de 9h00 à 12h00,
- Mercredi 9 juin 2021, de 14h30 à 17h30,
- Samedi 19 juin 2021, de 9h00 à 12h00
Les dossiers d’enquête sont consultables :
- en ligne pendant toute la durée de l’enquête publique, 7j/7 et 24h/24
- sur support papier à la Mairie de Pontivy aux jours et heures habituels d’ouverture au public
- sur poste informatique dans chacun des lieux d’enquête mentionnés ci-dessus.
Pendant la durée de l’enquête, le public pourra consigner ses observations et propositions éventuelles :
- à partir de l’adresse suivante : enquetepublique-poumonvert@ville-pontivy.bzh en précisant la mention « enquête publique relative au permis d’aménager du poumon vert » et « à l’attention du commissaire enquêteur » ;
- sur les registres d’enquête à feuillets non mobiles, cotés et paraphés par le commissaire-enquêteur, tenus à la disposition du public pendant la durée de l’enquête au siège de l’enquête publique : 8 rue François Mitterrand 56300 Pontivy, aux jours et heures habituels d’ouverture au public ;
- par voie postale « à l’attention du commissaire-enquêteur » en précisant la mention « enquête publique relative au permis d’aménager du poumon vert », Ville de Pontivy, 8 rue François Mitterrand 56 300 Pontivy ;
- par oral et écrit auprès auprès du commissaire-enquêteur lors des permanences qu’il tiendra à la Mairie de Pontivy.
Toute information relative à la présente enquête publique peut être demandée à Madame Domitille CROCQUEVIEILLE, chargée du projet à la Direction Générale, par téléphone au 02 97 25 81 26 ou par mail à l’adresse suivante : domitille.crocquevieille@ville-pontivy.bzh
Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public au siège de la commune et sur son site internet pendant un an à l’issue de l’enquête.