Grèves dans les écoles – mardi 17 décembre 2019

16 décembre 2019

En raison d’un mouvement national de grève annoncé mardi 17 décembre 2019, certains enseignants et personnel municipal des Écoles publiques de Pontivy seront en grève.

Ecole de Stival : Service minimum assuré, uniquement pour les parents qui travaillent et qui n’ont pas d’autre mode de garde, de 7h30 à 19h en continu (garderie et heures scolaires) mais se limitera à des tâches de surveillance. La restauration ne sera pas assurée, vous devez donc munir votre enfant d’un panier repas.

Ecole Marcel Collet : Service minimum assuré, uniquement pour les parents qui travaillent et qui n’ont pas d’autre mode de garde, de 7h30 à 19h en continu (garderie et heures scolaires) mais se limitera à des tâches de surveillance. La restauration sera assurée, vous n’avez pas besoin de munir votre enfant d’un panier repas.

Si vous êtes concernés par la garderie, pensez à réserver vos créneaux sur le portail citoyen de la Ville.

Grèves dans les écoles – mardi 17 décembre 2019