Distribution des masques à la population

Afin d’accompagner la phase de déconfinement, la Ville de Pontivy s’est fixée pour objectif de participer à l’effort d’équipement de la population, en fournissant des masques en tissu à ses habitants.

La commande passée au mois d’avril avec Pontivy Communauté auprès de la société Protect’Homs est finalement arrivée vendredi 5 juin 2020.

La mise sous pli des masques et de la notice d’utilisation est effectuée par les élus et les services municipaux pour une distribution par la Poste en boite aux lettres.

Chaque habitant de plus de 18 ans inscrit sur les listes électorales se verra donc recevoir un masque en tissu lavable.

A partir du jeudi 11 juin 2020, des masques supplémentaires pourront être retirés en Mairie pour les mineurs de 10 à 18 ans, sur présentation d’un justificatif de domicile et du livret de famille. Pour les personnes non inscrites sur les listes électorales, un masque pourra être retiré en Mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile.

Distribution des masques à la population

risus. ante. consectetur luctus at vel, dapibus velit, Aenean venenatis, mattis