Report du spectacle de Fred Pellerin « Un Village en 3 Dés »

25 septembre 2020

En raison de l’incertitude quant aux déplacements internationaux dans le cadre de la pandémie Covid19, la tournée de l’artiste québécois Fred Pellerin est reportée à octobre 2021. Le spectacle prévu le 11 octobre 2020 à 17h au Palais des Congrès de Pontivy est annulé et sera reporté à une date ultérieure.

La date du report au Palais des Congrès à Pontivy est en cours de discussion avec la production de ce spectacle.

Les choix possibles pour les spectateurs :

• Garder leurs places : les billets déjà achetés seront valables pour la nouvelle date.
  • Obtenir un avoir sur la saison culturelle 2020-21
  • Obtenir un remboursement

Pour l’avoir ou le remboursement, nous remercions les spectateurs de signaler leurs choix avant le 31 octobre 2020.

Modalités :

Rendez-vous à l’accueil du Palais des Congrès avec les billets (cas échéant : le justificatif d’achat sur internet « billetterie en ligne »), une pièce d’identité et un RIB.

Il est également possible d’envoyer la demande par courrier : Mairie, A l’attention du Palais des Congrès, 8 rue F. Mitterrand 56300 Pontivy

Renseignements :

Palais des Congrès 02 97 25 06 16 / billetterie@ville-pontivy.fr

Report du spectacle de Fred Pellerin « Un Village en 3 Dés »

Aliquam dictum ipsum leo felis commodo velit, ut Sed Phasellus