Championnats de France d’Aquathlon et de Triathlon

25 août 2021

La ville de Pontivy reçoit les samedi 28 et dimanche 29 août 2021 les championnats de France d’Aquathlon et de Triathlon.

Organisées en partenariat avec le club Pontivy Triathlon ces épreuves majeures vont rassembler 1200 athlètes venus de toute la France !

Venez nombreux assister aux épreuves spectaculaires de natation dans le Blavet, de course à pied le long du hallage et de vélo sur la butte de Kerjalotte.

Au programme :

-Championnat de France d’Aquathlon de benjamins à masters ;
-Championnat de France de Triathlon séniors et masters ;
-Championnat de France des Ligues en relais mixtes

Des perturbations sont à prévoir pour les riverains du Centre-ville et du Quartier de Kerjalotte :

-Stationnement interdit du 26 août à 20h au 29 août à 22h : la Plaine
-Stationnement interdit du 27 août à 12h au 29 août à 22h : Rues
Mitterrand, Tribunal, Marengo, Austerlitz
-Fermeture à la circulation de l’ensemble des circuits vélo et course à pied les 28 et 29 août 2021 de 9h00 à 18h00
-Pont du Quartier : fermé à la circulation les 28 et 29 août 2021
-Pont Robic : accès possible le 28 août 2021 sur une voie vers le centre-ville et fermé le 29 août 2021
-Un point de cisaillement est prévu Bd Romain Rolland à la hauteur de la rue St Pol Roux «Green Park» le 29 août 2021.

Merci de respecter les déviations et consignes de sécurité pour le bon déroulement des épreuves.

Championnats de France d’Aquathlon et de Triathlon