Projet « smart territoire » – rendre notre ville plus connectée

05 janvier 2022

Pontivy fait partie avec quatre autres collectivités du Morbihan (Lorient, Vannes, Saint-Avé et l’Île aux Moines) du projet « Smart territoire » porté par Morbihan Energies.

Vous résidez, vous travaillez, vous vous rendez régulièrement ou possédez une résidence secondaire sur ces communes ? Prenez quelques minutes pour répondre à un questionnaire qui participera à l’évolution des services offerts par ces collectivités.

La ville intelligente est une ville plus adaptative et plus efficace pour répondre au but d’améliorer la qualité de vie de ses habitants. Ceci passe par l’utilisation des nouvelles technologies. Elle suppose une meilleure connaissance des besoins et des habitudes de ses habitants à partir des données dont la ville peut disposer. Dans le cadre du projet territoire connecté, Morbihan Énergies vous invite à répondre à une enquête sur vos usages numériques et vos attentes.

Rendez-vous en ligne sur jemexprime.bzh

Projet « smart territoire » – rendre notre ville plus connectée