Renouvellement des compteurs d’eau

29 mars 2023

La société STGS, qui approvisionne en eau potable la commune de Pontivy, doit procéder au renouvellement des compteurs d’eau sur l’ensemble de la ville. Cette campagne de renouvellement, qui a débuté, devrait s’étendre sur une durée de cinq mois.

Cette opération de renouvellement est obligatoire et gratuite pour les abonnés de STGS.

Les agents de STGS, mandatés pour procéder à cette campagne de renouvellement, se chargeront de remplacer les anciens compteurs d’eau par des nouveaux. Cette opération pourra être réalisée sans la présence des abonnés dans la mesure où leur compteur est accessible et démontable.

Pour informer les abonnés concernés, STGS enverra un courrier ou un SMS environ 15 jours avant l’arrivée des agents sur la commune. Les abonnés devront alors veiller à laisser l’accès à leur compteur d’eau libre et dégagé pour permettre aux agents de procéder au remplacement dans les meilleures conditions.

<strong>Renouvellement des compteurs d’eau</strong>