Changez votre installation fioul et profitez du branchement au réseau gaz offert !

30 septembre 2020

Profitez du partenariat de GRDF avec la Ville de Pontivy : changez votre installation fioul et profitez du branchement au réseau gaz offert !

Pontivy est très attachée à la qualité de vie et de l’environnement.

Elle a d’ailleurs mis en œuvre son Plan climat en engageant des actions visant à diminuer les émissions de gaz à effet de serre et les consommations d’énergie, à améliorer la qualité de l’air et développer les énergies renouvelables.

Pour aller plus loin, la ville de Pontivy a choisi de s’associer à GRDF * pour l’opération « Pontivy Happy Gaz ! » du 15 septembre au 15 décembre 2020.

Le but de cette opération est de vous accompagner dans la conversion de votre chauffage au fioul au profit d’une installation de chauffage au gaz, une énergie compétitive et plus respectueuse de l’environnement.

Grâce au partenariat avec Pontivy, le branchement au réseau gaz vous est offert, soit une économie de 604,81 € TTC (TVA à 10%) Pour en savoir plus et consulter les conditions, rendez-vous sur : https://site.grdf.fr/web/pontivy-happy-gaz

*Principal gestionnaire de réseau de distribution de gaz en France, GRDF distribue, chaque jour, le gaz à plus de 11 millions de clients pour se chauffer, cuisiner, se déplacer, quel que soit leur fournisseur. Pour cela, conformément à ses missions de service public, GRDF conçoit, construit, exploite, entretient le plus grand réseau de distribution d’Europe (201 716 km) dans plus de 9 500 communes, en garantissant la sécurité des personnes et des biens et la qualité de la distribution.

* Le gaz est une énergie moderne, disponible, économique, de plus en plus respectueuse de l’environnement. Avec l’essor du gaz vert, un gaz renouvelable produit localement, le réseau gaz est un maillon essentiel à la transition écologique. GRDF s’inscrit comme un partenaire incontournable auprès des collectivités territoriales pour les accompagner vers la neutralité carbone au travers de leurs choix de politiques énergétiques et de mobilité durable.

Nullam elit. justo Aenean leo. venenatis Aliquam vel, dapibus dolor ut